2 options pour nourrir le fil de vos cheveux

Pour ceux qui ne savent pas différencier les traitements, les phases d’hydratation, de nutrition et de reconstruction, sachez que la partie qui laisse les cheveux avec plus de coupe et moins de frisottis est la partie de nutrition. Surtout pour garder les cheveux humides, c’est la phase de traitement que tout le monde aime sur les cheveux.

Les huiles végétales

L’huile végétale est le moyen le plus efficace de nourrir vos cheveux instantanément. Les options d’huiles végétales pour nourrir le fil sont variées. Certaines huiles ont un résultat plus pertinent avec les poils du corps, comme l’huile de ricin et même l’huile végétale extra vierge. Pour plus de détails sur comment nourrir vos cheveux, allez visiter notre site internet. D’autres huiles, en revanche, sont capables d’adhérer efficacement à la cuticule, comme l’huile de coco, et même si ce n’est pas pour donner du « corps » aux cheveux, elles agissent immédiatement pour contenir les frisottis, la rébellion et les cheveux secs. Quoi qu’il en soit, quelle que soit l’huile végétale que vous utilisez, elles ont des particularités qui apportent des bienfaits aux cheveux. Parmi ces options pour nourrir les cheveux, l’huile végétale est celle qui le fait avec dignité dans tout type de cheveux, qu’ils soient abîmés ou non.

Huiles cosmétiques

Lorsque l’huile cosmétique est arrivée il y a quelques années, nous faisions de la nutrition avec elle. Pour ceux qui ne comprenaient rien à l’huile végétale, l’huile d’argan faisait partie des mélanges, avec de la crème, avec de la teinture, avec tout. Bien sûr, avec certaines huiles, la nutrition avait également sa valeur. Il y a une très grande différence lorsque cette huile contient des silicones, cependant, la plupart le font, cela ne signifie pas qu’en fait, tous les ingrédients des cosmétiques sont inutiles pour le fil et ne remplissent pas leur fonction spécifique de nourrir. Au contraire, il contient beaucoup d’huile cosmétique qui fonctionne parfaitement pour la nutrition recommandée. À la recherche de l’huile cosmétique idéale avec une composition destinée à la réparation et à la nutrition, vous obtenez un traitement parfait et même avec une protection de l’ensemble du cheveu. Actuellement, il existe déjà des huiles cosmétiques avec plus d’un type d’huile et sans silicones. Vous avez plusieurs options, choisissez simplement.