Comment ajuster les sangles d’un siège-auto Boulgom ?

Vous avez à cœur de voyager avec votre enfant à bord d’un véhicule et vous êtes inquiet pour votre sa sécurité ? Boulgom met à votre disposition des sièges-auto confortables pour bébé. Mais même en l’ayant, vous devez savoir installer correctement l’enfant pour sa sécurité. Cet article que voici vous renseignera sur l’installation de ces sangles.

Monter un siège-auto à sangle

Il est bon à savoir que tous les passages à sangles doivent fournir une bonne sécurité et un meilleur montage. Retrouvez la source ici. La meilleure chose à faire est de suivre les instructions inscrites sur la notice ou de contacter le vendeur pour avoir de plus amples explications. Les sièges auto de Boulgom mettent à votre disposition diverse type de fixations.
Pour chaque type d’installation, il en découle des avantages et des risques quant à son installation et la sécurité du bébé. Les experts de Boulgom se feront un plaisir de vous prodiguer des conseils sur le choix du siège parfait à installer pour votre enfant. Pour une installation réussie, désactivez l’airbag si vous l’avez mis à l’avant du véhicule sinon installez l’enfant à l’arrière.

L’isofix

L’installation avec l’isofix se sert de deux éléments installés dans le véhicule. Pour être certain que la base est bien installée, vous percevrez un déclic une fois les sièges-auto bien fixés. Ensuite, mettez les ceintures de sécurité. Une application d’isofix est disponible sur les voitures les plus récentes. Si la vôtre ne dispose pas de ce système, utilisez les ceintures de sécurité qui sont fonctionnelles. Dans cette situation, il est recommandé d’utiliser une poussette traditionnelle en lieu et place du siège-auto que restera dans votre véhicule.
En effet, vous l’auriez constaté, un siège auto bébé doit respecter certaines recommandations relatives à votre véhicule. Les lois de sécurité et de protection sont également fiables sur la question. Veuillez donc suivre les normes européennes qui sont très valeurs sûres, principalement les lois i-size et R44.