Comment utiliser les éponges Konjac ?

Tout le monde sait que les femmes coréennes ont une belle peau grâce à leurs rituels de beauté. Les éponges Konjac sont l'un des produits de base de ce rituel coréen. Dans cet article, nous vous amenons découvrir tout ce qu’il faut sur ce merveilleux produit qu’est l’éponge Konjac.

À quoi servent les éponges Konjac ?

Chez aupaysdesanes.com , vous trouverez plusieurs tailles disponibles pour acheter l'éponge Konjac. Un petit et un grand. Le petit est conçu pour utiliser l'éponge Konjac pour le visage, le grand plus pour le corps.

Vous pouvez utiliser l’éponge comme nettoyant pour le visage tous les jours pour bien laver la peau de votre visage. En fait, on l’utilise aussi bien le matin qu'avant d'aller dormir, car, en plus du nettoyage, il exfolie très doucement, mais efficacement, en éliminant les cellules mortes et les imperfections.

Autrement dit, en un seul produit, vous pouvez nettoyer, exfolier et hydrater votre peau naturellement.  Ces éponges conviennent à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles, elles aident à refermer les pores et à combattre l’acné et, grâce à leur fibre alcaline, à équilibrer le pH de la peau.

Comment utiliser l'éponge Konjac ?

La première fois que vous vous servez de l'éponge Konjac, vous aurez une éponge sèche et rugueuse. Il suffit de le faire tremper dans de l'eau tiède avant de l'utiliser pour qu'il absorbe l'eau et devienne doux.

Par conséquent, la première étape consiste toujours à l’humidifier avec de l'eau et à le laisser gonfler un peu. Si vous avez beaucoup de maquillage, il est préférable de vous démaquiller avant de l'utiliser. De cette façon, vous pouvez garder votre éponge Konjac pour le visage propre et en bon état plus longtemps.

Une fois que vous vous êtes démaquillé, vous pouvez l'utiliser sans ajouter de nettoyant ou de savon supplémentaire, car il est capable d'éliminer toutes les impuretés de la peau et de nettoyer les pores en profondeur. Cependant, si vous préférez, vous pouvez ajouter votre savon pour le visage préféré.

Enfin, une fois que vous devez remplacer votre éponge Konjac par un nouveau, n'oubliez pas que, étant un produit naturel, vous pouvez le composter avec le reste de vos déchets organiques.