Dancharia : la cité de rêve à visiter

Si vous projetez passer un moment de bonheur en Espagne, nous vous proposons un endroit merveilleux à découvrir. C’est un lieu qu’il vous faut absolument visiter. Vous découvrirez à travers cet article un premier aperçu de Dancharia.

Où est-elle localisée ?

Dancharia est une petite cité espagnole. Elle se retrouve au niveau de la frontière entre l’Espagne et la France. Son emplacement sert donc de pont à de nombreux touristes français. Ainsi, peu importe votre plan de visite en Espagne, vous pouvez faire une escale rapide à dancharia avant de quitter le pays. En réalité, il ne s’agit pas d’une ville, mais d’un quartier appartenant à la municipalité d’Ainhoa. Cette dernière se situe entre le Labourd et la Navarre. Il arrive souvent de le confondre avec Dantxarinea qui est localisé en Navarre.

Que voir à Dancharia ?

Perchée dans les altitudes montagneuses du Pays basque, cette petite cité vous séduira par sa nature très authentique. Vous pouvez y progresser en hauteur pour aller admirer le Col d’Otxondo. Il est doté d’un paysage qui régalera vos yeux. Ensuite, nous vous invitons à faire un détour au marché dédié aux produits locaux. Cela vous permettra non seulement d’avoir connaissance de la culture locale, mais aussi d’obtenir ces produits délicieux que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous y avez également des venta Peio (boutiques) ou vous pouvez vous offrir beaucoup de choses sans dépenser trop d’argent.

Comment agrémenter son séjour à Dancharia ?

Le quartier est réputé pour la forte présence des centres de commerces et des stations-service. On y retrouve des produits de toutes les catégories accessibles à des prix abordables. En effet, la TVA sur le territoire ne s’applique pas comme en France. Ainsi, vous aurez des moments de shoping mémorisables. Dans les centres, le parking est offert. Vous disposez des aires de loisirs pour vous et vos enfants, des restaurants et une accessibilité au wifi. Ils sont ouverts tous les jours pour votre plaisir.