La femme est omni présente sur les scènes du cinéma

Pendant longtemps il a été chanté aux hommes que les femmes peuvent faire tout ce qu’ils font. La chose est vraie et bien réelle quand on regarde de près le monde du cinéma où la place des femmes n’est plus à démontrer. Les femmes et le cinéma, c’est dans cet article.

Les femmes pour le cinéma

La femme en beaucoup de chose possède une avancée naturelle sur l’homme, elle arrive à mieux exprimer ses opinions, ses émotions et elle arrive même si le besoin se faire sentir à les cacher au plus profond d’elle pour ne laisser rien transparaître. Bref, elle est une bonne actrice et c’est à juste titre qu’elle soit omni présente sur la scène cinématographique comme le met tant en exergue le site web Culturefemme.com . Et il faut noter que c’est sans doute en raison de ces capacités que les femmes reconnues comme stars du cinéma dépassent de loin les quelques hommes qui connaissent cette gloire. Elles sont bonnes et gracieuses. Elles savent se donner et s’impliquer plus dans leurs personnages et d’apporter la touche de magie qui fait que certains films sont plus appréciés et très suivis.

Le cinéma contre les femmes

Comme le positif n’existe pas sans le négatif mais que l’un domine l’autre, il arrive parfois que ces femmes soient objet de harcèlements sexuel, chose très courante d’ailleurs et fortement punis pas les lois de la quasi-totalité des pays du monde. Elles sont également dans un certain sens victime d’une certaine réticence où l’on doute en effet de ce qu’elles pourront assurer ou pas. Mais qu’on l’avoue ou pas cette réticence est une sorte de discrimination qui a fait de nombreuses victimes. Elles sont également victimes de beaucoup de calomnies et de médisances qui pour ce qu’on en sait ont détruit plusieurs d’entre elles. C’est bien vrai qu’elles ont pu avoir une place dans le monde du cinéma mais certaines choses n’ont pas changées pour ce fait.