La valeur de GameStop diminue alors qu'elle envisage de vendre des actions

La valeur de GameStop diminue alors qu'elle envisage de vendre des actions

Les actions de GameStop diminuent de jour en jour, ce qui a poussé le magasin de jeux vidéo à envisager de vendre des actions. Ces problèmes économiques sont liés à une mauvaise gestion et à la pandémie de covid-19.

 

GameStop va vendre ses actions en raison de la baisse de leur valeur.

 

L'action de la société GameStop Corp a chuté de façon spectaculaire à plus de 15% avant le début de la séance d'hier, ce qui pourrait inciter le détaillant à vendre une partie de ses actions pour financer ses plans d'expansion. L'application de jeu a augmenté de plus de 950% en 2021 et à l'apogée des stocks le 27 janvier. Pendant cette période, les actions ont atteint environ 489 dollars par pièce. En voir plus sur des alternatives de jeu permettra de se préparer à la chute de GameStop.

 

Après avoir discuté des résultats de l'entreprise, ils ont déclaré qu'ils envisageaient toujours d'augmenter la taille de la vente d'actions de 120 millions de dollars. Fin décembre, GameStop aurait évité de vendre certaines actions car les politiques financières américaines lui interdisaient de vendre des actions tant qu'elle n'avait pas informé les investisseurs et les actionnaires de ses revenus.

 

La valeur diminue de 25 % en quelques mois

 

Cependant, les petits gains de GameStop ont depuis diminué en se situant à environ 25 % de la valeur au 10 mars par rapport aux 33 % de la fin février, selon des informations provenant de sources financières. Les actions de cette firme de jeux ont baissé la dernière fois à 157 $.

 

Mardi, l'entreprise a déclaré qu'elle avait enregistré neuf ventes négatives consécutives et qu'elle pourrait devoir fermer plus de 500 points de vente pour minimiser les pertes. Elle refuse également de répondre aux questions et aux réponses, restant muette lorsqu'on l'interroge sur la baisse de régime de l'entreprise. Nombreux sont ceux qui attribuent l'expérience négative de cette société de jeux à son inefficacité et à son incapacité à se développer.

 

En outre, plusieurs grands patrons ont été accusés de ne pas en faire assez pour permettre à l'entreprise de rester à flot. GameStop était l'une des meilleures entreprises de jeux sur lesquelles de nombreux citoyens américains ont misé l'année dernière.