Meilleurs aspirateurs sans sac 2022

Passer l’aspirateur peut rapidement devenir une corvée si vous ne disposez pas d’un modèle d’aspirateur assez performant. Voici pour vous une sélection des meilleurs aspirateurs sans sac 2022. 

Dyson Cyclone V10 Absolute : aspirateur balai sans sac et sans fil

Dyson Cyclone V10 Absolute est un aspirateur balai puissant sans sac et sans fil. Ce modèle possède une tête de nettoyage motorisée capable de s’adapter à tous les sols. Cependant, cliquez ici maintenant pour retrouver cet appareil bien équilibré de façon à nettoyer très facilement le plafond. Il possède un bouton qui lui permet de régler la puissance voulue en présence de saletés persistantes que ce soit en hauteur ou sur les murs. 

H. Koening AXO900 : aspirateur sans sac silencieux et maniable

Ce modèle d’aspirateur est très esthétique avec sa couleur blanche et très agréable à l’utilisation. En plus d’être léger et silencieux, il une cuve d’une capacité respectable de 2 litres ce qui vous évite d’avoir à le vider trop souvent. Sa brosse est orientale et se glisse facilement sous les meubles ou entre les espaces confinés et peuvent nettoyer tout type de surface. 

Rowenta Silence Force RO7260EA : aspirateur antiallergène

Cet aspirateur sans sac est assez particulier parce qu’il est doté d’un filtre spécial capable de capturer les allergènes afin de prévenir la multiplication des bactéries. Idéal pour les personnes sensibles souffrant d’une allergie. Ce modèle filtre très bien la poussière et les petites particules sur les sols durs que lisses. 

Kärcher VC 3 : aspirateur sans sac au design sophistiqué

Un aspirateur moderne un peu futuriste dispose d’une technologie dite multicyclone, ce qui lui confère un fort courant d’aspiration même avec un bac semi-rempli. Livré avec une brosse double position pour le nettoyage de tout type de sol (carrelage, tapis, parquet, etc.). Vous n’aurez pas à vider le bac à poussière trop fréquemment.