Tout savoir sur le cône télescopique pliable

Le cône télescopique pliable est un dispositif de signalisation qui sert à protéger ses utilisateurs et biens les usagers des alentours. En effet, elle se sert de ses couleurs pour faire percevoir un danger de loin. Elle peut donc être de couleur rouge ou orange. Cette bande sert à beaucoup de choses. Poursuivez la lecture pour les découvrir.

L’importance du dispositif

Pour signaler un danger éloigné ou proche, l’on utilise le cône télescopique pliable. Ce dispositif est donc usité pour servir de motif d’attention. Rendez-vous sur le site via ce lien. En effet, elle permet de sécuriser contre les zones ou les chantiers qui regorgent de dispositions représentent un danger pour les usagers. Puisque cette bande respecte les réglementations et les normes françaises des cônes de Lübeck Monoblocs, elle est utilisable pour les mêmes fréquences et situations afin de servir au balisage de protection. Il est très important et incontournable à utiliser

Les caractéristiques du cône télescopique pliable

Il est d’une hauteur de 6 cm avec une base pleine en orange. Il est toujours bien de rappeler qu’il dispose de deux bandes conformes à la norme EN471. Ce dispositif est tendre et est équilibré en déploiement, ses tailles les plus populaires sont les 50 ou 75 cm de hauteur. Par ailleurs, ce dispositif est d’un poids varié. Vous pouvez avoir 1,8 kg et 4,3 kg selon les dimensions.
Comparé à certains cônes, celui-ci est moins encombrant et possède une base de caoutchouc qui lui permet de se reposer facilement au sol. En outre, il dispose d’un système de lumière dans l’enceinte de la base. Étant merveilleux, ce dispositif est encore personnalisable. Ce qui veut dire que vous pouvez lui demander jusqu’à 100 pièces minimum avec son marquage noir.